Aller au contenu

Quelques questions avant l'achat de la bête :)

Recommended Posts

Bonsoir ! :)

Alors pour faire court et sans rentrer dans tous les détails, j'ai à l'heure un Galaxy SII, qui fonctionne encore parfaitement, mais dont l'autonomie laisse vraiment à désirer (j'ai fait tout ce que j'ai pu, rom avec kernel custom avec underclock/undervoltage) et je dois me trimbaler avec une deuxième batterie pour être certain de finir la journée :(

J'hésite encore à l'heure actuelle entre le Note 3 et le G2, j'avoue avoir un net penchant sur ce dernier principalement pour sa taille :P

J'ai juste encore 2/3 questions :

- tout d'abord, est-il solide ? la question peut vous sembler bête, mais je n'aimerai pas me retrouver avec un téléphone foutu à cause d'une chute de 30 cm ^^ 

J'aimerais commander le 32 Go de DWI à 400€, import,et donc :

- si j'ai bien compris, une fois mis en rom européenne (allemande à l'heure actuelle, la plus récente), j'aurais accès à toute la 4g exactement comme un modèle européen ?

- peut-on assurer ce téléphone avec une assurance française ? vu qu'ils demandent l'imei, le fait qu'il soit étranger peut-il être un facteur de refus de prise en charge ,

D'avance merci pour vos réponses, bonne soirée ! :)

"La question peut vous sembler bête"

Elle est surtout insoluble

Ca dépend tellement de la chute, de l'angle sur lequel le G2 tombe, de la matière sur laquelle il atterit....

Tu trouveras toutes sortes de témoignages, des chutes de 30cm fatales, des chutes de 2m sans rien...

Le mien a fait une chute sur le dos d'un mètre environ sur du carrelage et s'en sort avec juste une égratignure (ça tombe bien j'aimais pas le dos glossy): que peut-on en conclure? Rien

Un téléphone reste fragile et on ne peut malheureusement pas t'assurer de sa résistance, même avec une faible chute.

Et pour l'assurance le seul conseil que je peux te donner c'est "attention" regarde tous les témoignages sur le net tu verras, surtout avec un téléphone étranger ça risque d'être très compliqué

Et pour la 4G oui pas de souci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...