Sad Sugar Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonsoir! Il y a peu, j'ai essayer de télécharger une application gratuite pour mon xperia X8 (un E15i plus exactement ^~^) via Android market, et par wi-fi (n'ayant pas de forfait 3G) J'ai réussi à avoir accès au market, mais impossible de télécharger quoi que ce soit, le téléchargement est toujours un échec... J'ai vagabonder sur plusieurs forums, à la recherche d'une solution, donc j'ai essayer de forcer la fermeture du Market, je n'ai pas réussi... Donc j'ai vider les cache, et j'ai désinstaller les mises à jour mais rien n'y fait T_T Si quelqu'un avait de l'aide à me proposer, il serait le bienvenu ^w^ (EDIT: il ya un bug du red color la xD) Modifié 30 janvier 2014 par Sad Sugar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c6fran Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Idem pour moi, Impossible de télécharger nouvelle appli et aussi de mettre à jour les anciennes. Aidez nous, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c6fran Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Idem pour moi, Impossible de télécharger nouvelle appli et aussi de mettre à jour les anciennes. Aidez nous, merci par avance. UP..UP..UP..Help.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.