steget26 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 bonjour a tous ca fait longtemps que je suis pas venu ici mais ma tablette 969 est vraiment tres lente maintenant toujours avec le firware d origine, existe t il une rom plus recente et qui puisse un peut la bouster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Avant toute chose, veuillez SVP changer le titre de votre sujet pour le rendre conforme à ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (comme son nom l'indique... ;)) La façon de le faire y est expliquée. Regardez les titres des autres sujets de la section pour des exemples. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Voila sujet modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci. Malheureusement pas grand'chose à l'horizon pour la MP969 : rien de la part de MPMAN bien sûr (mais ça c'est une constante pour toutes leurs tablettes) et toujours rien à ma connaissance d'utilisable directement du coté de Cyanogenmod. Et quasiment zéro chance que cela apparaisse maintenant. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas faisable, mais il y du gros boulot et un pas mal de risques de briquage. N'ayant pas la MP969 je ne pourrai pas t'aider... Un petit reset usine et en général la tablette retrouve une seconde jeunesse... mais il faut sauvegarder ses contenus avant et tout réinstaller après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Merci pour ta réponse, mais j aimerai savoir:le firmware 4.1.2 de la mp959 ne peux vraiment s adapter sur cette tablette j ai vu que la procedure pour installer le Google play etait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Est-ce que c'est techniquement possible ? je n'en sais rien mais il y a des chances que oui, s'il ne manque pas de fichiers nécessaires à la MP969 dans ce firmware (modules kernel essentiellement) Est-ce que c'est simple ? non, au strict minimum il va sans doute falloir reconstruire la partition de boot après avoir modifié le fichier init.sun4i.rc (au moins) pour charger les bons modules, puis refaire le ramdisk. Probablement aussi d'autres modifications dans le filesystem /system Après comme il faudra garder la partition bootloader d'origine, il faudra soit reconstuire l'image Livesuit soit installer la partition de boot + la partition /system différemment, par exemple sous CWM Recovery. Est-ce que je peux t'aider pour cela ? non... désolé. Sans avoir la tablette entre les mains je ne vois pas comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 ou la tu vas trop loin ..... trop technique , mais merci d avoir pris un peut de temps pour moi donc je vais m en servir de lecteur video pour les enfants et de petit jeux sympas donc je viens de faire les 2 wipe et vais essayer de reinstaller le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.