Ayzebel Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je recherche des conseils pour acheter un smartphones Android bas prix. * Budget : 100/150 €* Type d'achat : Neuf (sans abonnement)* Taille d'écran : 4 - 4.5* Utilisation : Internet - GPS - réseaux sociaux - musique - Mail -photos* Critères principaux : bonne capacité mémoire (Vive - Interne) - bonne autonomie - bonne performance - compatible à Rom Cyanogen (envie de tester cette rom) - DAS faible - bonne capacité batterie - bon processeur - bonne capacité stockage * Import : Non * "Bidouille": pas d'expérience* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : Non Merci de vos conseils Modifié 31 janvier 2014 par Ayzebel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Motorola moto G legerement au dessus de ton budget mais meilleur compromis. Sinon la gamme archos platinum ou les alcatel one touch idol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, Je pense que l'Acer E2 pourrais te convenir. Avec un DAS de 0.227. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CGXCNKY Sinon tu peux avoir le Moto G 8 Go pour 160€, donc au même prix mais il n'a pas de sd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzebel Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Merci pour vos réponses. Vous êtes tous deux d'accord sur le Moto ;) C'est vrai que c'est un peu embêtant qu'il n'y ai pas de SD Moto est actu sur Android 4.3, et il aura la mise à jour 4.4 Archos, l'Alcatel, Acer, (mais aussi LG, et Sony dont vous n'avez pas parlé), sont soit en 4.1 soit en 4.2, ils n'auront peut-être pas la dernière mise à jour, et ils ne sont pas dans la liste des appareils supportant Cyanogen http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_appareils_supportant_CyanogenMod# Peut-être que je me trompe, mais les modèles qui ne sont pas vendus avec la dernière version Android ou qui ne sont pas dans la liste des appareils supportant Cyanogen, ne sont-ils pas en train de devenir obsolètes ? Mon tél a été vendu en version 1.6, la marque n'a pas fait de mise à jour Android, mais il est dans la liste des appareils supportant Cyanogen, pour l'instant je suis pas encore arrivé à mettre Cyanogen. Auchan a sorti des Qilive (c'est apparemment des Archos), vous en pensez quoi ? J'ai lu qu'il y avait quelques différences. Mon tél actuel à 512 MB ROM, 256 MB RAM, il est vraiment très lent, c'est pour cela que je recherche un tél avec une bonne capacité mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, le moto g a déjà 4.4 est les platinum sont inférieur le cpu n'est pas très puissant , le GPU aussi Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzebel Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bonjour, Vous êtes tous d'accord pour le Moto G, donc je crois que je vais choisir ce modèle. Merci de vos réponses. Modifié 2 février 2014 par Ayzebel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Franchement pour le prix que tu souhaites mettre, le Moto G a 160 et quelques euros est ce qui il y a de mieux. J en ai eu un sous la main et franchement ça vaut le prix . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Vous êtes tous ok pour le moto g, mais si on a besoin de mémoire comment faire ? 8G c est trop peu pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Grâce a des apps et un câble a 5e on peut lire sans bidouiller des film musique photo sur USB mais pas installer des apk ( possible avec root et apk ) ou une clé micro USB et les app comme le câble et la clé(mais toujours pas d'apk sans root ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzebel Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Grâce a des apps et un câble a 5e on peut lire sans bidouiller des film musique photo sur USB mais pas installer des apk ( possible avec root et apk ) ou une clé micro USB et les app comme le câble et la clé(mais toujours pas d'apk sans root ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Bonjour, Quelles apps conseilles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, depuis 4.4 j'ai total commande et USB stick plugin Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.