Aller au contenu

Désire qui se déverrouille tout seul dans la poche

Recommended Posts

Bonjour,

J'aborde ce sujet avec vous car il a son importance :

Hier soir je suis allé en boite de nuit (on s'en fiche me direz-vous) , le téléphone était verrouillé dans ma poche.

Lorsque je l'ai sorti, il était déverrouillé.

Je le verrouille encore une fois, je vérifie 5 minutes plus tard , et la surprise: Téléphone déverrouillé et connecté à Google map :rolleyes:

D'ou ma question: Comment se fait-il que cela puisse arriver puisque ce n'est pas un écran résistif ?

C'est vraiment embetant ...

Quelqu'un a une explication et/ou solution ?

La seule que j'ai trouvé c'est de mettre un schéma de verrouillage mais ça m'embête un peu..

Bah faut pas le ranger dans le slip !

Parfois, dans une poche intérieur c'est possible si le tissus est assez fin... Mais bon, à moins que ton pantalon était en lin, c'est étonnant...

La technique serait de mettre l'écran vers l'extérieur, mais dans ce cas là il y a un danger pour l'écran si quelque chose vient l'heurter.

Si tu l'as dans ta poche, écran contre cuisse, il est possible que l'écran "détecte" une source de chaleur provenant de ta cuisse, et que cette chaleur soit suffisamment intense pour qu'il le perçoive.

Avec un schéma de déverouillage, même très simple, ça ne devrait plus se produire (beaucoup moins de chance que ton schéma soit reproduit par une jambe un peu rebelle :D )

Sinon, mettre l'écran vers l'extérieur, mais le téléphone est alors plus "vulnérable", surtout l'écran. Ou le mettre dans une housse achetés quelques euros sur ebay.

edit : Post croisé avec clément

Modifié par Jo

Même pas besoin d'un appui long sur Menu... Une pression normale et il se déverrouille... je comprends mieux aussi pourquoi je le retrouvais déverrouillé dans ma poche... On peut pas changer ce comportement autrement qu'avec un schéma de verrouillage ?

Modifié par MrTom

Bizarre! Je viens de tester ce que vous dites et je n'arrive pas à déverrouiller mon Desire en appuyant sur Power puis Menu (appui court ou long), ni sur les autres boutons d'ailleurs :/

Peut-être parce que je suis en 2.2 (DeVillain) :rolleyes:

idem que Sable

je suis en Itanium Froyo 1 et impossible pour moi de sortir de veille et déverrouiller en appuyant sur 1 ou plusieurs touche

Mais comme j'ai modifié la sortie de veille du tél par le bouton Power + Trackball au lieu de la touche Home ou menu (je ne sais plus la touche d'origine)

et pour déverrouiller, je suis obligé de glisser vers le bas

Modifié par Kit

Invité Kameo

Ok, attendez je vais regarder directement dans la rom...

key 102 HOME WAKE_DROPPED

key 139 MENU

key 158 BACK

key 217 SEARCH

key 107 ENDCALL WAKE_DROPPED

key 116 POWER

key 115 VOLUME_UP WAKE

key 114 VOLUME_DOWN WAKE

normalement par défaut, c'est sur la touche Home...

Modifié par Kameo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...