RPMan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, J'aborde ce sujet avec vous car il a son importance : Hier soir je suis allé en boite de nuit (on s'en fiche me direz-vous) , le téléphone était verrouillé dans ma poche. Lorsque je l'ai sorti, il était déverrouillé. Je le verrouille encore une fois, je vérifie 5 minutes plus tard , et la surprise: Téléphone déverrouillé et connecté à Google map :rolleyes: D'ou ma question: Comment se fait-il que cela puisse arriver puisque ce n'est pas un écran résistif ? C'est vraiment embetant ... Quelqu'un a une explication et/ou solution ? La seule que j'ai trouvé c'est de mettre un schéma de verrouillage mais ça m'embête un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bah faut pas le ranger dans le slip ! Parfois, dans une poche intérieur c'est possible si le tissus est assez fin... Mais bon, à moins que ton pantalon était en lin, c'est étonnant... La technique serait de mettre l'écran vers l'extérieur, mais dans ce cas là il y a un danger pour l'écran si quelque chose vient l'heurter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Si tu l'as dans ta poche, écran contre cuisse, il est possible que l'écran "détecte" une source de chaleur provenant de ta cuisse, et que cette chaleur soit suffisamment intense pour qu'il le perçoive. Avec un schéma de déverouillage, même très simple, ça ne devrait plus se produire (beaucoup moins de chance que ton schéma soit reproduit par une jambe un peu rebelle :D ) Sinon, mettre l'écran vers l'extérieur, mais le téléphone est alors plus "vulnérable", surtout l'écran. Ou le mettre dans une housse achetés quelques euros sur ebay. edit : Post croisé avec clément Modifié 31 juillet 2010 par Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 D'accord je vois . Donc je n'ai que ça comme solution ? J'ai pas envie de mettre de housse lol C'est un peu embêtant pour un téléphone de cette gamme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai acheté une pochette pour le protéger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 oui seul moyen un chemin de déverrouillage pour info toi il sait connecté a google map moi il a appelé ma mère -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est quelle pochette ? Parce que j'ai pas envie d'avoir un gros truc en cuire dans la poche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pochette basique comme pour iPomme à 8e sur amazon pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok je vois... Je vais faire comme ça alors. Merci à tous ! :) @ benjqtek: Oui c'est embêtant mais moi j'ai payé 50 cts lol J'ai internet illimité qu'à partir du 5 aout :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est ce que j'utilises en attendant d'avoir mes protections, 3.60e sur Ebay http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Case-Pouch-for-Google-Nexus-One-/180511005686?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a074b5bf6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok je vois... Je vais faire comme ça alors. Merci à tous ! :) @ benjqtek: Oui c'est embêtant mais moi j'ai payé 50 cts lol J'ai internet illimité qu'à partir du 5 aout :mad: et encore tu t'en ai aperçu ! imagine au bout de 1h ou 2 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pour info, il n'est pas nécessaire qu'il y ait une action sur l'écran pour que le téléphone se déverrouille ;) Un appui sur Power, suivi d'un appui sur Menu ... et hop, déverrouillé :p C'est sans doutes ce qui a le plus de chance de se passer dans une poche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTom Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Même pas besoin d'un appui long sur Menu... Une pression normale et il se déverrouille... je comprends mieux aussi pourquoi je le retrouvais déverrouillé dans ma poche... On peut pas changer ce comportement autrement qu'avec un schéma de verrouillage ? Modifié 1 août 2010 par MrTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 euh le truc c'est que tu dois appuyé sur le bouton power en haut pour le deverouiller. Je pense qui si tu ranges ton telephone avec le bouton vers le haut ya moin de chance qu il soit appuyé quand tes sur le dance floor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bizarre! Je viens de tester ce que vous dites et je n'arrive pas à déverrouiller mon Desire en appuyant sur Power puis Menu (appui court ou long), ni sur les autres boutons d'ailleurs :/ Peut-être parce que je suis en 2.2 (DeVillain) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Regarde si sur cette custom rom, le déverrouillage ne se fait pas par le trackball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) idem que Sable je suis en Itanium Froyo 1 et impossible pour moi de sortir de veille et déverrouiller en appuyant sur 1 ou plusieurs touche Mais comme j'ai modifié la sortie de veille du tél par le bouton Power + Trackball au lieu de la touche Home ou menu (je ne sais plus la touche d'origine) et pour déverrouiller, je suis obligé de glisser vers le bas Modifié 1 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Non, je dois obligatoirement "slider" J'ai essayé tous les boutons de toutes les façons possibles et j'ai toujours mon Desire dans la poche :/ (m'enfin! Je ne vais pas me plaindre :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Ok, attendez je vais regarder directement dans la rom... key 102 HOME WAKE_DROPPEDkey 139 MENU key 158 BACK key 217 SEARCH key 107 ENDCALL WAKE_DROPPED key 116 POWER key 115 VOLUME_UP WAKE key 114 VOLUME_DOWN WAKE normalement par défaut, c'est sur la touche Home... Modifié 1 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.