Jump to content

installer windows 8 sur nexus 7


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais probablement en faire crier certains mais c'est pas grave, j'assume :)

Voilà j'aimerais installer windows 8 sur ma nexus 7 parce-que de mon point de vue windows est plus simple a utiliser et plus agréable a l'œil. J'ai cherché s'il était possible de l'installer sur la nexus 7 et j'ai trouvé des vidéos sur lesquelles on peut voir des nexus 7 fonctionnant sous windows 8, sachant que c'est possible j'ai donc cherché un tutoriel pour pouvoir l'installer mais impossible d'en trouver que ce soit sur Google ou même sur xda. Donc je m'en remet a vous, on ne sait jamais. :)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Pas entendu parler de mon coté, déjà ça sera un Windows RT et pas Windows 8 celui ne fonctionnant pas sur les Proco ARM et d'autres part, il y a un problème légal, ce n'est pas de l'open source.

 

Et les vidéos montrant ceci sont apparemment des fakes, enfin, plus exactement une connexion à distance avec genre, Splashtop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu es bien sûr de toi pour les vidéos ? (liens ?) 

Les seules que j'ai trouvées montrent une Nexus 7 sous Android tournant un launcher d'apparence Windows 8 :)

 

Salut!

 

Pour les vidéos je n'ai pas les liens sous la main, car c'était pendant ma recherche intensive en fait. Et si je me met a chercher dans l'historique je vais avoir beaucoup de mal à retrouver la bonne vidéo! Mais oui j'ai aussi trouvé des vidéo où on remarque très bien que c'est un launcher et non pas windows 8, mais dans la video que j'avais vu on voyait que c'était windows 8. Bon, après ça peut aussi être un montage.

Pas entendu parler de mon coté, déjà ça sera un Windows RT et pas Windows 8 celui ne fonctionnant pas sur les Proco ARM et d'autres part, il y a un problème légal, ce n'est pas de l'open source.

 

Et les vidéos montrant ceci sont apparemment des fakes, enfin, plus exactement une connexion à distance avec genre, Splashtop.

 

Oui j'ai vu que ça serait la version RT mais de mon point de vue c'est pas un soucis, après niveau légal je sais aussi que ce n'est pas trop légal.. :s

Quant aux vidéos il y en a beaucoup avec Splashtop ou autre mais ça se reconnait car les bouton tactiles du système android apparaissent, dans la video que j'avais vue il n'y avait pas ces boutons justement.

 

Merci quand même pour vos réponses en tout cas et de ne pas m'avoir rejeté lol ;)

Je resterais sur android alors c'est pas dramatique :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...