kekju Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai perdu mon mot de passe d'Applocker et je voulais savoir si j'avais un moyen de le récupérer autre qu'une restauration usine.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, J'ai entendu dire que via le site Asus, en enregistrant sa tablette il y avait un moyen de le reset, mais n'ayant pas testé je ne peux t'en dire plus, et les wipe ne fonctionnent pas malheureusement ! Envoyé de mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Salut et merci pour ta réponse !Je n'ai rien trouver concernant le site d'asus..Donc je leurs ai envoyer un message sur facebook.Si les wipe ne fonctionnent pas cela veut dire qu'il est impossible de changer le mot de passe ?! EDIT : Réponse d'Asus sur Facebook :Bonjour, Le fait d'enregistrer votre produit sur le site ASUS avec son serial number permet ensuite via l'onglet application (du site internet) de réinitialiser son mot de passe. Si cette manipulation ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous rapprocher de nos experts ASUS via l'application dédiée "Besoin d'Aide" à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/asus.fr/app_338231236194748 Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Information confirmée donc, c'est bon à savoir ! :-) À l'époque tu mettais un smiley, l'appli plantait et tu pouvais changer le pass.. Bug corrigé heureusement ^^ Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui en effet mais je n'ai toujours pas trouver.. Je dois pas être très doué....... Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.