_NaturL Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Quand je demmare mon telephone il bloque sur android pour je ne sais quelle raison, sa fait 2 ans que je l'ai rooter qu'il marchais niquel et du ben la plus rien tout ce que je peut faire c'est afficher l'écran FTM mais a par sa rien que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 help j ai le m^me soucis ..... de l'aide que faire je suis novice dans tout cela .....MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ėdouard Rodrigues Marques Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Démarre le en appuyant sur les boutons Acceuil + Volume haut + Power Ensuite séléctionnez toutes les option redémarrez le et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.