dug30 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) J'ai pu tester la housse pour mon galaxy note 3. Comme d'habitude dés l'ouverture du colis on note la finition et la qualité du cuir: Comme pour les autres housses Noreve que j'ai pu tester, la housse s'adapte parfaitement sur le smartphone, en laissant l'accés à toutes les touches et aux connecteurs: Le smartphone est complétement protégé, même sur les coté: A noté aussi deux choses importantes, même lorsque l'étui est fermé, on peut brancher un cordon usb sans difficulté, et le clapet possédè une fenêtre pour permettre la visualisation de la led de notification: . Conclusions: Comparée à la Sview Cover d'origine, cette housse est bien entendu beaucoup plus épaisse, mais offre une protection bien meilleure à la fois de part son épaississeur et la qualité des matériaux employés, mais aussi par le fait que la housse recouvre carrément les bords du smartphone. Et l'aspect, le touché et l'odeur du cuir... c'est autre chose.. Le modèle que j'ai pu testé est celui ci, en finition "Exception", coloris "Acier Vintage" Il existe aussi un modèle avec fenêtre de visualisation ( comme sur la Sview): ici Modifié 31 janvier 2014 par dug30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 elle est très sympa, merci pour ton retour et les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci pour cette présentation très complète. Produit très classe qui rehausse ave élégance la finition du GN3. Le fond d'écran est pas mal non plus :). Deux questions par rapport au modèle avec fenêtre : S'agit-il juste d'un évidemment dans le cuire où y a-t-il une protection transparente ? Le S-view fonctionne-t-il toujours après mise à jour vers KitKat 4.4.2 ? Merci et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci pour cette présentation très complète. Produit très classe qui rehausse ave élégance la finition du GN3. Le fond d'écran est pas mal non plus :). Deux questions par rapport au modèle avec fenêtre : S'agit-il juste d'un évidemment dans le cuire où y a-t-il une protection transparente ? Le S-view fonctionne-t-il toujours après mise à jour vers KitKat 4.4.2 ? Merci et bonne fin de journée. J'ai posé la question à mon contact chez Noreve pour la fenetre, en ce qui concerne le Sview malheureusement non il n'est pas actif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci pour la précision, Dug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 De rien Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Julien de chez noreve m'a confirmé, la fenêtre est une ouverture dans le clapet, sans protection transparente Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Un peu hésitant sur la compatibilité de la version avec fenêtre, j'ai finalement opté pour la version classique (tradition) telle que présentée dans ce fil, en cuir noir (Nappa black) finition "perpétuelle". Elle est très chouette, classe et protège très bien mon GN3 sans trop l'épaissir. Merci encore Dug, pour toutes ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 De rien.. Une petite astuce, pour palier à la non compatibilité, j'utilise cette application : Découvrez "EveryCover (Screen on/off)" - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.everycoverpro Elle détecte l'ouverture de la housse.. Je n'ai pas d'action chez eux hein mdr, mais elle fonctionne vraiment bien tout en étant légère en ressource. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci pour ton partage @dug30. Pas de souci de réception ? Par l'utilisation de plaque métallique ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 De plaque métallique ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.