Aller au contenu

TCL S950 IDOL X et screen share


andal

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis l'heureux proprio d'un TCL Idol X que j'ai reussi a franciser partiellement et rooter grace aux tutos trouvées ici et ailleurs, merci aux contributeurs.

Sans que l'on ai rien besoin d'installer, ce ptit bijoux est capable de se connecter a une télé. Ainsi j'ai le contenu de mon écran du tel visible sur un grand écran. J'ai fais le test dans un magasin sur deux modèles de TV connectée et ça marche du tonnerre.

 

Quand je fais des recherches sur le partage d’écran, je tombe toujours sur des applis a installer voir des solutions payantes! Est ce une particularité des smartphones chinois ou du TCL ou il s'agit d'une technologie équivalente installée aussi par defaut sur les androphones occidentaux?

 

Ça fonctionne sur des télés dites connectées. Il faut qu'elle ai un récepteur WIFI (au dire du vendeur). Je me demande si des écrans PC (et non des télés) disposent de cette fonctionnalité?? 

Je cherche aussi des pistes de recherche, des mot clés pour orienter mes recherches, afin de trouver différent produits (écran PC et télé si  pas d'écran) qui me permettraient de profiter du "screen sharing".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...