Nis1308 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonsoir a tous, J'ai récemment eu un problème avec cette tablette,la wi-fi ne s'active plus :( je voulais savoire si y a une solution pour remedier a ce problème. Un ami m'a conseillé d'installer une nouvelle version Android (la version actuel de ma tablette: 4.0.4) mais je sais si c'est la bonne solution,ni comment le faire si c'est le cas Voila,si vous pouvez m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, Le plus souvent une réinitialisation usine suffit. A faire depuis les paramètres système -> sauvegarde / réinitialisation. ATTENTION : toutes les applis installées + les contenus présents sur la tablette seront perdues. Elle retrouvera son état "sortie de la boîte) Il n'y a pas de version de firmware (Android) disponible pour cette tablette, donc ton ami t'a mal conseillé :) Je te conseille la lecture attentive de la FAQ tablettes low-cost pour plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.