vinceeeskater Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Salut à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème que moi c'est à dire dès que je veux in staller une autre rom, je fais donc un format data et cache sauf que sa dur dix plomb, surtout pour le cache. Donc est ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Salut, si tu as TWRP tu vas dans settings et tu coche la case "Use rm rf instead of formatting", ça ira beaucoup plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceeeskater Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Non je suis sous CWM Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Salut oui ;j avais cette version de cwm,ca prenait la blinde de tps ,du coup je l ai remplacé par le recovery de philz qui marche tres bien et qui a la meme interface Suffit juste de flasher le zip et c est bon ton recovery est installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceeeskater Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Du coup je suis passé à TWRP c'est rudement plus rapide effectivement ;) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.