zigoto Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 COUCOU Suite à une chute mon thc onex a eu son écran brisé j'ai donc commandé un écran sur internet (plus une batterie de htc one x+ :P ) afin de réparer mon appareil. donc j ai tout démonté, changé l'écran, tout revisé ect ...j'ais tout bien fait, mais au moment de remettre la coque, la nappe du bouton de volume c 'est coincée et un peu bousillée. donc plus possible de changer le volume.Mais j'ai aussi constater que mon micro ne marche plus , la 3g marche, le gsm marche ,j' envoi des texto, j' écoute mes message mais je peux pas parler ou utiliser google now . doit changer que la nappe du bouton de volume ou quelque chose d autre est altéré parceque je ne comprend pas vraiment ou est situé la nappe du micro en fait merci de vos réponse ....je vous aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si tu sais que tu l'a abimé c'est surement ça. Je sais pas si c'est possible d'en racheter par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 merci de ta réponsel a nappe pour es bouton de volume est facile a trouver pour 10_12euros mais je suis pas sur que se soit suffisant tu pense vriaiment que careglera ausi le blem du micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Honnêtement je n'en sais rien je pense pas peut être qu'en remontant le phone tu as mal remis. Je serais toi je tenterai de tout remonter proprement avant Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.