yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Un anglais a reussi a avoir FROYO sur son HTC Desire ! ici: http://twitpic.com/1zh687 Plus qu'a attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Cool, un nouveau sujet alors qu'il en existe un pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bah je vais aller à la patisserie, peut demander quand est ce qu'ils mettront à jour ! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pareil que le commentaire sur twitpic pas marrant du tout.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Un peu d'humour ne tue pas :p Je sent que tout le monde est tendu à force d'attendre cette MAJ ^^ HTC joue avec nos nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je sent que tout le monde est tendu à force d'attendre cette MAJ ^^ Moi non, j'avais même pas cliqué sur ton lien :D Moi je l'ai déjà en rom custom donc moi je m'inquiète pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui mais il y a beaucoup de personne qui n'ose pas s'aventurer dans le ROOT (dont moi) pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je ferme ce topic, il y a en a déjà un ouvert. Cela ne sert à rien d'en créer une tonne. Merci de publier sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.