Aller au contenu

Android – Agenda – Envois d’invitation avec son email et son domaine perso

Recommended Posts

Bonjour,

Par soucis d’indépendance, je possède un nom de domaine avec lequel je gère notamment mon email perso.

Afin de pouvoir synchroniser mes contacts et mon agenda je m’appui sur un serveur CalDAV et CardDAV. J’ai choisi la solution Baïkal : www.baikal-server.com.

Côte PC je n’ai aucun problème, je m’appui sur Thunderbid avec les modules Lightening et Inverse SOGo Connector afin de bénéficier de mes emails, agendas, taches et contacts.

Côtés Android j’ai du installer CalDAV-Sync pour l’agenda et CardDAV-Sync free pour les contacts.

Tout fonctionne à merveille concernant la synchronisation de mon agenda et mes contacts entre mon PC, ma tablette et mon Smartphone.

Mon problème est l’envoi d’invitation, depuis mon PC aucun problème, sous Android aucun email n’est envoyé pour l’invitation aux invités sélectionnés dans l’agenda.

J’ai testé avec le client mail Android, puis avec K9-mail et avec le calendrier Android (google agenda) ainsi que Acalendar+.

Après quelques nuits de bidouille et de recherche sur Google je me suis résigné à faire appel aux communautés pour partager mon problème.

J’espère que vous allez pouvoir m’aider à avancer.

A bientôt, et merci d’avance pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...