Himura_Battousai Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Je viens de m'acheter un HTC hero, avec un forfait SFR illimythics 3G+ (pas full internet) L'utilisation du GPS avec la 3G, c'est du hors forfait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Le GPS c'est une chose, et c'est gratuit d'utiliser le GPS. La 3G en est une autre... je suppose que tu parles d'échange data. pour ne pas être hors forfait configure bien ton Hero en wapsfr voir le post en question rubrique opérateur. Modifié 19 août 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Merci C'est juste que je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise ... Tout est possible avec ces operateurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 il y a un log gps sur le hero d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Non pas de logiciel de navigation de base. Mais il y a Google maps, mais ça ne fait pas de guidage vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Non en effet aucun vrai logiciel de navigation de base pour ça il faut passer par le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 je te propose andnav2, j'ai testé, et marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.