b1792 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je ne vous en dis pas plus ! Essayez si vous avez facebook :D http://www2.lost-in-val-sinestra.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pas la première fois que je vois ça, mais je dois avouer que celui-là est particulièrement bien fait. C'est superbe =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Franchement magnifique. On s'y croirait, tout est franchement poussé jusqu'aux moindres détails (genre la signature sur la carte d'identité), les effets sur les photos... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Qu'est ce donc? Je n'ai pas FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu peux essayer sans FB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Sympa !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.