Aller au contenu

Besoin d'aide mon WIFI ne marche plus ! SVP


Recommended Posts

Bon, si c'est une MaJ officielle, mon explication ne tient pas. Dond il faut que tu nous donnes plus d'infos.

Comment se manifeste la panne : tu vas dans la barre de notifications et tu appuies sur la case wifi, ça fait quoi? la case s'allume? Dans les paramètres, connexions, ligne wifi, l'inter est sur ON? quand tu cliques sur cette ligne, ça t'affiche les réseaux dispo?

As-tu vérifié que le wifi fonctionne sur une autre machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans la barre de notifications il y a marqué une notification de sécurité (Je le met en screen) et donc juste après que j'ai appuyé sur le bouton du wifi, cette notif s'affiche et ça désactive le wifi directement. Le wifi fonctionne parfaitement sur mes autres appareils

 

Modifié par VAVA683
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, là je ne comprends pas. C'est comme si le lancement du wifi faisait une opération illégale, ce qui ne devrait pouvoir arriver que si la mise à jour que tu as faite était vérolée.

De plus si ton S4 mini est en CSC=XEF, il n'y a pas eu de mise à jour officielle depuis novembre je crois et la mise à jour de novembre a introduit Knox qui "marque" le mobile si un kernel ou une mise à jour non autorisée est faite ou si le tel est rooté. Une fois marqué le téléphone refuse les mises à jour ultérieures (FOTA ou KIES) et le SAV est pour le moins réticent à prendre en compte le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel n'est PLUS rooté, c'est qu'il l'a été à un moment... et là c'est irrémédiable le flag "Knox warranty void" passe à 0x1 et y reste.

Personne n'a encore trouvé la parade (c'est un eFuse semble-t-il)

 

C'est pour ça que je n'ai pas touché mon 1er S4 mini allemand et que je l'ai fait remplacer par un autre alors que tout le monde me disait de le rooter et/ou d'en changer la ROM avec des moyens qui pouvaient entrainer le flag Knox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, j'ai exactement la même chose que VAVA683.

Après la mise à jour via kies, plus de wifi, et à chaque fois que j'appuie sur la touche wifi j'ai une notification de sécurité...

Le csc est EURBNA1.

 

Merci à tous si vous avez une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...