Aller au contenu

application sur SD


onrem

Recommended Posts

bonsoir à tous, 

 

je suis très intéressé par le one touch idol S 

et j'aimerai savoir si les applications (vu le peu de stockage sur le tél)

s’installait directement sur la car SD ou s'il fallait faire une manip (du style installer l'app et aller dans le menu pour la déplacer)

et si on pouvait installer toute les applications sur la carte SD, en effet parfois certains sont obligés d'être installer sur la mémoire du tel..

 

merci d'avance de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, les applications sont déplacés sur ma carte SDHC 16go, je n'ai rien eu besoin de faire. Je possède ~ 3go d'applications donc pas de problème sur ce point :-)

 

super !! 

merci bcp de ta réponse c'est super sympa et très rapide.

tu en es satisfait du tél sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour mettre les applications sur la carte sd

Le mieux est d'aller dans paramètres/stockage et de choisir carte sd par défaut

Juste ne pas mettre sur la carte Sd , les applications dont on veux installer un widget car si sur carte Sd le widget ne marche pas

et aussi certains développeurs ne permettent pas l'installation de leur application sur la carte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour l'info,

J'avez Mis ma carte SD mais aucun moyen de visualiser le bouton (Déplacer vers....).

En fait, la carte SD n'étais simplement pas montée.....

Grace à ton indication   ( Le mieux est d'aller dans paramètres/stockage et de choisir carte SD par défaut), la carte est montée alors que j'ai passé un peut de temps pour rooter mon appareil.

Est ce que si j’enlève le (ROOT) ça marche quand-même?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...