Gijia Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Après quelques mois d'utilisation de mon HTC one, je le propose à l'échange : Constructeur : HTC Modèle : One Version d'android : 4.4 KitKat ROM : Android Revolution 40.3 (Sense 5.5) Date d'achat : 15 avril 2013 Lieu d'achat : Orange Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 15 avril 2015. Simlockage opérateur : Non. Accessoires : Boîte d'origine, chargeur etc, une coque à rabat, un étui en silicone fin, un protège écran. Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris de préférence. Prix : 340€, je n'envisage que l'échange pour l'instant. Echanges acceptés : Oui, nexus 5 m'intéresserait, mais n'hésitez pas à faire votre proposition. Mais je précise déjà, je ne rallongerai pas avec des € :P SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Léger poc sur la face latérale inférieure du téléphone. Mis à part ça, l'avant est nickel. Des photos sur ce lien drive : http://goo.gl/zgeYUH N'hésitez pas si vous avez des questions, ni à faire vos propositions ! A vous :) Merci pour la validation :) Modifié 31 janvier 2014 par Gijia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne transaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Salut, échange avec un huawei ascend p6 noir + carte sd de 32 gigas acheté en décembre t'intéresserait-il? https://forum.frandroid.com/topic/178720-ech-huawei-ascend-p6/ Voici mon annonce ;) Modifié 31 janvier 2014 par Akturo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, J'ai déjà eu le P6 malheureusement.. Mais merci quand même pour ta proposition, et bonnes recherches :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai un Xiaomi Mi2s 32gb si ca peu t'interresser , il est de septembre 2013 et a de nombreux accessoire et les spec sont quasi identique au one (Snap 600 , adreno 320 toussa toussa^^ ) Fait moi signe au cas zou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ok pas grave Bonne recherche a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, Un nexus 4 + une petite somme en euros t’intéresserai ? https://forum.frandroid.com/topic/181283-vdsech-nexus-4-16gb-accessoires-tbe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Déjà eu le nexus 4, désolé... Mais ça mis à part c'est un très bon téléphone :) Pour le mi2s je ne suis pas très fan des 4.3 pouces, je vais chercher à rester au dessus des 4.7 en attendant, et je suis pas très fan de miui. Mais merci pour vos propals, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff2013 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Un samsung galaxy note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Ah euh.. Déjà eu aussi :D Je vise plus nexus 5, galaxy s4 et compères. Mais bonne chance dans tes recherches en tout cas :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Up du dimanche, j'attends vos propals :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Up, éventuellement dispo à la vente. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 salut contre un lg g pro ? tu peux mettre une photo du poc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Salut ! Non désolé, ce modèle ne m'intéresse pas trop. On peut voir le poc sur une des photos du lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Up, toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Toujours disponible, si quelqu'un est intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 echange contre gs4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Oui, ça m'intéresse, dis moi en plus : tu as la facture ? Il est dans quel état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Xiaomi Mi3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Le galaxy s4 m'intéresse d'avantage, mais pourquoi pas, si bbwhite ne relance pas. Il est de quelle capacité ce mi3 ? Tu l'as acheté chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdef Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 echange avec un HTC 8X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.