max123 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Je suis a la recherche des fond d'écran de la ROM paranoid et notamment de celui qui est sur l'image de présentation. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Salut, vas voir ici http://www.facet.la/ ;) Modifié 1 février 2014 par wearin (Quentin) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Ah tient, j'avais même pas vu que le wall Paranoid était exactement un de Facets.. Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas être a la fois devs et graphistes d'exception :P (Merci au passage, je recherchais le site :) ) Modifié 1 février 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Merci je connaissais pas ce site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.