Peaxar Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir à tous, Par curiosité , j'ai voulu lancer un test Antutu et à ma grand suprise la tablette ne passe pas le cap du CPU FLOAT: arrêt de sécurité pour cause de surchauffe du processeur!!!!!!! J'ai refais ce test plusieurs fois et à chaque fois le même avertissement concernant la surchauffe du processeur!! Pouvez me faire un retour concernant votre tablette?? Si je suis un cas isolé, il est très fort probable que je demande un échange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 C'est un stress test ou un test normal que tu fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 c'est le test normal de Benchmark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour ,j'ai déjà fait un benchmark et aucun problème de surchauffe ! Envoyé de mon LG-V500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Bizarre il faudrait que j'essaie ce soir de relancer ce test! Peut être qu'il faut un certain temps à la pate de thermique pour être efficace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Je viens de refaire des tests et je n ai plus rencontre de problèmes : 25500 sur antutu. Peut etre qu il faut un petit rodage pour que la pate thermique soit totalement efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdtissot Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai du mettre ma tablette dans le frigo pour exécuter le test :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.