nouvtel Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, J'ai vu pas mal de personnes ayant des problèmes avec le réveil qui ne sonne pas. J'ai constaté la même chose, sauf que là, j'ai une précision à apporter : le problème survient chaque premier samedi du mois. La première note de la sonnerie du réveil retentit en même temps que l'écran s'allume pendant une fraction de seconde, puis arrêt brutal. Avez-vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'ai aussi ce type de problème, perso je suis sous Cyanogen Mod 11, à savoir si c'est lié aux custom ROM. Laissez vos ROM en commentaire si vous avez le même problème, ça aidera à cerner le problème, ça pourrais aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Moi, c'est la ROM d'origine. Ca le fait depuis toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai le même probléme Cyanogène mod 11. L'heure est souvent en décalé en veille du coup il sonne pas sauf au déverrouillage la il sonne... A croire qu'en veille l'appli horloge m****. Et c'est pareil avec d'autres appli réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.