nathan2405 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous ! Cela fait maintenant quasi 2 ans que j'ai mon téléphone, et je commence à m'en lasser... Afin de donner un dernier souffle à ce téléphone, j'aimerais installer une rom custom... Quels sont les étapes à faire ? Auriez vous un tutoriel ? De plus, je souhaiterais une rom fonctionnelle, ou toutes les fonctionnalités principales (appareil photo, toutes les applications , etc) continuerai de fonctionner... J'aimerais une rom très fluide, qui augmente l'autonomie, ayant une belle gu*****... Je vous remercie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Des tutos, il y en plein ici. Il faut juste chercher un peu. Ici par exemple > https://forum.frandroid.com/forum/372-sony-xperia-s-tutoriels/ Idem pour les Rom. Il faut lire un petit bout de chaque fils pour comprendre un peu chacune. Mais il n'y a guère que sur les Rom JB que tout fonctionne. En 4.2, 4.3, 4.4 il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ou pas bien. Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton smartphone. Perso, ce qui ne fonctionne pas sous kitkat (4.4) ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.