scope3d Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour a tous , Je suis passé depuis peu a la 2.38 , avec le nouveau boot loader, memhack , jit beta et overclock grace a l'open recovery de chez GOT . J' ai pu également réinstaller sans trop de mal mes apk grace a titanium backup malheureusement bien que j' ai acces au market je ne peux plus télécharger de nouvelles applications voire installer une mise a jour ; Je reste bloqué sur "début de téléchargement . Je précise également que j'ai customisé build.prop ( toujours avec open recovery ) et que je suis chez bouygues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 tu es en wifi ? (si tu es en 3G, vérifie la configuration de tes APN). Enfin, parfois le market a un peu de mal, le téléchargement met parfois longtemps à se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 t'as éssayer de désinstaller les mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Merci d avoir répondu, en fait le problème est le même en 3g où en wifi, par contre qu'entendez Par contre vous entendez quoi par vérifier mes configuration apn, tout semble fonctionner parfaitement: internet, téléphone, sms,tethering etc... Math: Je capte pas trop en quoi le fait de désinstaller les mises a jour corrigerait le probleme car ce sont bien toutes les applis du market qui sont concernées Pensez pas que ca vienne de la customisation du build.prop avec le GOT recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhub39 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, J'ai le même problème que scope3D à savoir qu'il m'est impossible d'installer ou mettre à jour quoi que ce soit depuis le Market. (j'ai essayé avec ou sans OC, avec ou sans build.prop, ...) J'arrive à naviguer sur le net, mon WiFi fonctionne, GPS et tout ... Une petite idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Salut, Pour info j ai résolu mon problème en faisant un wipe complet , puis reflash avec la 2.38 , réinstallation complète des applis avec titanium backup. Ensuite vu que tout fonctionnait j ai faif un nandroid backup pour bien figer la config. J ' ai alors commencé a déinsintaller les applis system et la j ai de nouveau perdu le market, mais je n ai pas pu identifier celle qui posait problème...........Du coup j ai restauré ma dernière config et n ai desinstallé que motonav et 2/3 applis system Le téléphone est maintenant hyper stable et tout fonctionne parfaitement. A pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai le même problème que scope3D à savoir qu'il m'est impossible d'installer ou mettre à jour quoi que ce soit depuis le Market. (j'ai essayé avec ou sans OC, avec ou sans build.prop, ...)J'arrive à naviguer sur le net, mon WiFi fonctionne, GPS et tout ... Une petite idée? Recommence l'opération. Comme l'as fait Scope3D. Sinon hier, il y avait des problèmes avec le réseaux Bouygues. Et l'internet n'était dispo pour personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhub39 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci. J'ai résolu mon problème en faisant un peu les mêmes manips à savoir, Wipe complet, réinstall, Titanium et Nandroid. Il me semble que moi aussi le problème soit arrivé avec une mauvaise désinstallation par TB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai ce problème à chaque fois que j'essaye d'installer une nouvelle barre de notification par le recovery (framework-res.apk), que ce soit en 2.31 ou 2.38GOT. Je ne sais pas si ça a un lien mais bon je le note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.