Aller au contenu

[MSI PRIMO 81] Problème pourcentage batterie et heure


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté une MSI Primo 81 pour ma copine, rien à lui reprocher, elle est parfaite pour l'utilisation qu'elle en a. Il y a juste 2 petits points que je n'arrive pas à régler:

- c'est le moins embêtant, si on laisse la tablette régler d'elle même l'heure elle affiche une heure avec 6 heures de décalage avec l'heure en France, ce qui empêche certaines applications de fonctionner, j'ai donc régler manuellement l'heure mais est-il possible de modifier le fuseau sur lequel elle se cale pour avoir une heure fiable?
- c'est ce point le plus ennuyant, le pourcentage de batterie a un problème, lorsqu'on arrive à 30%, la tablette se coupe nette, comme si elle n'avait plus de batterie. Donc j'imagine qu'en réalité 30% affichés = 0% réel mais il y a-i-il un moyen de régler ça?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuseau horaire est sélectionnable dans les paramètres système / date et heure. Il faut décocher le fait qu'il se met automatiquement et choisir le bon fuseau (Bruxelles).

 

Pour ce qui est de la tablette qui s'éteint à 30%, cela peut venir d'un mauvais calibrage de la batterie. Quelques charges bien complètes et ininterrompues depuis le moment où elle s'éteint toute seule jusqu'au moment ou elle affiche 100% de charge devraient normalement corriger cela. Si ce n'est pas le cas, c'est un défaut de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...