pchartier49 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour je viens d'acquérir le Y300 chez amazone la version système est EmotionUI 1.0 Y300-0100V100R001C00B197 je désire copier les contacts de mon ancienne carte sim (qui n'est plus opérationnelle) dans ce nouveau téléphone Ces contacts (140) sont bien visibles dans mon ancien téléphone mais aussi dans le nouveau Y300 quand j’insère cette carte sim dedans mais impossible de copier ces contacts dans le Y300 je vois bien mes contacts dans le "groupe" sim(en bleu) tous les contacts (en noir) je les sélectionne (2 ou 3 ou tous) je peux faire "ajouter" (il n'en prend que 83 max semble t-il ) mais j'arrive alors sur la messagerie pour envoyer 1 messages à ces 83 destinataires !!! Que faire ? je précise qu'à la mise en service j'ai reçu 1 message du "2048" qui me dit : "vous allez recevoir les paramètres de configurations SVP sauvegardez les" je n'ai rien reçu et depuis j'ai activé mon compte google Que faire ? merci de vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 pour les contact dans les paramètres de l'appli contact, tu vas sur exporter les contacts.... et le sms du 2048 faut que tu ais la sim de ton opérateurs dans le tel, et ça n'a rien a voir avec le fait d'activer le compte google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.