Jump to content

A700 boot loop


Papaoliv

Recommended Posts

Bonjour,

Iconia Tab A700 non rootée. Je ne sais pas quelle version d'android.

Hier au milieu d'un téléchargement d'une carte pour "OsmAnd+ Maps" la tablette a freezé.
Au bout d'un temps, je l'ai donc arrêtée en appuyant longuement sur "power".
Maintenant elle ne démarre plus, en tout cas son cycle de démarrage est en loop.
Je démarre : appui sur power un temps, vibration, apparition du logo ACER, puis noir, re-vibration retour du logo ACER...
Et ça continue comme ça à tourner en rond.

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ou au moins m'expliquer quel est le problème ?
J'ai déjà exploré le web et essayé quelques bricoles comme :

Reset
Démarrer en mode recovery
Factory reset
Démarrage en mode fastboot

Rien n'y fait...

J'ai aussi trouvé ça : "Démarrage en mode APX" mais je ne sais pas ce que c'est.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
Je suis en pleine détresse. Ma tablette me sert pour tout.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas essayé «Rooture» voire «Rootitude» B) :P


Cela ne résoudra pas ton problème peut être mais de là, tu pourras réinstaller la rom officielle ACER téléchargeable sur leur site! :huh:

Tu perdras tes données je pense.

N'y connaissant pas grand chose c'est ce que j'essaierais de faire en dernier recours :o :(

 

PS: fais attention la procédure n'est peut être pas la même selon ta version ANDROID (IC ou JB) :excl: :)

Edited by iglOO
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Pour info, ma tablette s'est mise à rebooter vendredi dernier sans cesse alors que je surfais avec Chrome, rien de bien méchant et pourtant...

Elle était rootée, avec Cyanogenmod et clockwork recovery.

J'ai essayé de flasher plusieurs ROM. Au final la stock ROM Acer avec ICS (4.0) est passée et la tablette a redémarré.

J'ai ensuite réussi à faire les updates d'Acer mais auparavant il m'a fallu réinstaller le recovery d'origine aussi.

Ensuite, mises à jour sans PB en suivant la DOC Acer avec les softs Acer, le tout trouvé sur leur site. (Chapeau le site !)

J'étais prête à la renvoyer en sav car j'en suis toujours très contente après plus de 2 ans d'utilisation intensive.

Mais au final, pas eu besoin.

Si cette expérience peut redonner de l'espoir à quelques uns d'être vous, tant mieux !

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...