Aller au contenu

Recovery mode corrompu !

iThéoph

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a trois jours j'ai voulu essayer android 2.2 cyanogen mod. Ne constatant presque aucune nouvelles fonctionnalité interesssante (j en ai surtout perdu beaucoup), je voudrais restorer un nand backup que j avais fait il y a un mois.

Seulement voila, Amon RA recovery me dit :

Restoring : .

Error : run 'nandroid-mobile.sh

restore' via adb

Etant sous Ubuntu, je ne dispose pas des commandes adb et je ne sais plus du tout quoi faire :(

Aidez moi svp j'aimerais beaucoup que mon telephone soit ok pour quand je partirais en vacances :o (demain aprem)

Merci beaucoup de vos futures aides !

De désespoir je vais remettre la OTA oficielle pour un systeme clean. Cependant est ce que quelqu un sait comment avoir la "boite java" présente sur la villainrom 10.3 que je ne retrouve plus sur la 12 ?

Je ne peux pas m en passer la seule appli émulant un JRE ne marchant pas avec mon jar >.<

Bonjour.

J'ai le même problème sous Fusin!Rom 2.2 update 5.1, et j''avais aussi le même sous FroydVillain 1.1.0

Ca m'est déjà arrivé comme problème. D'habitude, j'installe la RUU mais bon j'aimerais éviter de repasser par ses extrémités, c'est quand même un peu long.

De plus, flashrec ne marche pas, "could not run command".

Merci à ceux qui auraient une solution !!

Petite précision : je ne peux faire aucune restauration, mais je peux faire des backup. Et j'ai beaucoup de place sur ma carte SD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...