iThéoph Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Il y a trois jours j'ai voulu essayer android 2.2 cyanogen mod. Ne constatant presque aucune nouvelles fonctionnalité interesssante (j en ai surtout perdu beaucoup), je voudrais restorer un nand backup que j avais fait il y a un mois. Seulement voila, Amon RA recovery me dit : Restoring : . Error : run 'nandroid-mobile.sh restore' via adb Etant sous Ubuntu, je ne dispose pas des commandes adb et je ne sais plus du tout quoi faire :( Aidez moi svp j'aimerais beaucoup que mon telephone soit ok pour quand je partirais en vacances :o (demain aprem) Merci beaucoup de vos futures aides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 juste pour savoir, le message d'erreur arrive quand ? une fois que tu as appuyé sur home+power ou quand tu choisi ton nand backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iThéoph Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Le message d'erreur arrive juste apres avoir cliqué sur home pour confirmer la restoration :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iThéoph Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 De désespoir je vais remettre la OTA oficielle pour un systeme clean. Cependant est ce que quelqu un sait comment avoir la "boite java" présente sur la villainrom 10.3 que je ne retrouve plus sur la 12 ? Je ne peux pas m en passer la seule appli émulant un JRE ne marchant pas avec mon jar >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 sinon tu peux éventuellement réinstaller une autre rom, je suppose que sa doit être ton backup qui est abimé ... limite tu peux réinstallé une vilainrom je pense, il devrait pas y avoir de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iThéoph Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 et sinon pour java box aucune idée ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai eu ce message un jour, et en grattant un peu de place supplémentaire sur la sd, j'avais pu faire mon restore ensuite. Je ne sais pas du tout si c'est lié, mais ça se tente^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai ce message lorsqu'il n'y a pas assez de place sur la SD pour faire la sauvegarde Nandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iThéoph Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je vous aime les gars :) c etait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour. J'ai le même problème sous Fusin!Rom 2.2 update 5.1, et j''avais aussi le même sous FroydVillain 1.1.0 Ca m'est déjà arrivé comme problème. D'habitude, j'installe la RUU mais bon j'aimerais éviter de repasser par ses extrémités, c'est quand même un peu long. De plus, flashrec ne marche pas, "could not run command". Merci à ceux qui auraient une solution !! Petite précision : je ne peux faire aucune restauration, mais je peux faire des backup. Et j'ai beaucoup de place sur ma carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Finalement j'ai trouvé la solution très détaillée et qui marche sur le forum modaco : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/299377/how-do-i-perform-a-nandroid-restore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.