Aller au contenu

Choix pour un téléphone


bastos1993

Recommended Posts

Bonjours a tous, 

Je suis actuellement en possession d'un smartphone Sony xperia U que je possède depuis un peu moins d'un an et je souhaiterai me tourner vers la marque Wiko tout plus particulièrement vers le Cink Peax 2 qui est dans mon budget et qui me semble être un bon téléphone. J'en ai marre de mon Xperia U qui rame a longueur de journée alors que je n'ai aucune application en plus que les applications de bases je n'ai aucune idée du pourquoi même si la mémoire RAM de 500 mégas me semble faire parti du problème. En regardant les caractéristiques de ce téléphone au niveau processeur, mémoire RAM je vois qu'il possède a peu près les caractéristiques de ma tablette la nexus 7 version 2012 dont je suis ravi même quand je la pousse a bout. 

Je voudrais donc savoir si selon vous ce téléphone vaut le coup par rapport a mon Xperia U qui rame même pour envoyer des SMS ou recevoir des appels même avec des applications telles que advenced task killer et après plusieurs réinitialisations qui je le pensais y aurai changer quelque chose mais ça refonctionnait bien que pendant quelques temps après c’était reparti pour des bugs incessants.

Est-ce utile ou pas de changer pour avoir moins de bugs ?? Pour le Cink Peax 2 qui me semble être bon ?? Est-ce un bon produit ??

 

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :


 

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...