ff2013 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 7100 ( 3g) Version d'android : 4.3 ROM : Aucune Date d'achat : Je ne sais pas Lieu d'achat : Je ne sais pas Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Non Simlockage opérateur : Desimlocké Accessoires : boite d'origine , 2 Protections écrans, 1 coque avec rabat et une sans , chargeur samsung Mode le livraison / remise : Remise en main propre (75) , pas d'envoie Prix : 275 Euros Echanges acceptés : Oui ( Samsung galaxy s4 , s3 , Note 3 , Nexus 5 , Htc One ) peut rajouter de l'argent pour le s4 et le note 3 et éventuellement le nexus 5 sinon si autre teléphone proposez toujours SAV : Non Acquisition: 2eme main Traces d'usures: Ecran nickel, Chrome sur les cotes qui est peu abimé Autres infos: A toujours eu un film de protection , Peut remettre le téléphone en mode usine pour la vente . N'hesitez pas pour des questions pour les intéressés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff2013 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff2013 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Baisse a 260 euros nego possible mais raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je propose 250-240€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.