Aller au contenu

[TAB] 350€ Internet - Utilisation basique

Recommended Posts

Hello tout le monde ! :) 
Je suis à la recherche d'une tablette 10 pouces pour ma mère. 

* Budget : 350€ 
* Type d'achat : Neuf ou occasion quasi-neuve 
* Taille d'écran : 10 pouces 
* Utilisation : Principalement internet. Sinon, une utilisation basique, c'est à dire quelques appli de base "acces comptes, news, etc..). 
* Critères principaux : Une bonne fluidité, une bonne fiabilité, et un écran correct.

* Import : Non 

* "Bidouille": Non. (Du moins, pas par ma mère :D) 
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible. 
* Marques à éviter : Les marques inconnues avec un suivit inexistant. 

J'ai pour le moment repéré soit la galaxy tab 3 (en promo à 280€ à la fnac), soit tenter de trouver une Nexus 10 sur Leboncoin. Pour ce qui est de la galaxy tab 3, les tests m'ont moyennement emballés (écran pas terrible, lags fréquents, etc..). Pour la Nexus, c'est plutôt au niveau du suivit et des perfs que je me pose des questions car la tablette à bientôt un an et demi. Est-elle encore au gout du jour ? :)
Avez vous d'autres modèles à me proposer ? 

Merci de vos avis ;) 

la nexus 10 est pour moi un trés bon choix, 

la galaxy note 10.1 est à 370 euros chez rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/selection/12511

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

ipad air nexus 5 pas cher

Modifié par navas

C'est celle qui me paraissait la plus intéressante aussi.  La note 10.1 vaut vraiment le coup ? J'ai lu un test où elle semblait vraiment très proche de la tab 3, avec un stylet en plus..
Autrement, par rapport à un Ipad 2, nexus 10 ou Ipad ? (Un avis objectif, pas du pro-android please  :P ) 

Salut.

Ta mère veut impérativement du 10" ? Ou un peu moins ?

Par exemple tu as la LG G Pad qui fait 8.3" écran FHD, très bon autonomie, fluidité, 16 Go avec carte sd.

Elle coûte moins de 300€

Là voilà http://www.amazon.fr/LG-8-3-Tablette-Snapdragon-Blanc/dp/B00GFI20MC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1391433357&sr=8-4&keywords=lg+g+Pad.

Modifié par Petit Papa Noël

Elle souhaitait impérativement une 10 pouces. ;) Je lui avais effectivement proposé la G pad, et la Nexus 7, mais elle trouvais ça trop petit. Elle souhaitait quelque chose pour remplacer un PC donc un grand écran est plus confortable. :)

Nexus 10 32Go commandé hier, avec un cable OTG :). A suivre, une commande de la cover officiel Google je pense. :)

Excellent !!

Par contre, je te déconseille la cover officielle car c'est toujours pratique de pouvoir la plier afin de faire tenir debout sa tablette... Personnellement j'ai un POETIC Slimline et j'en suis très content :-)

Attention à Expansys : "J'ai commandé un produit pour la France et je me suis retrouvé avec un chargeur pour les prises Anglaises ! Obligé d'acheter un adaptateur, mais comme la tension n'est pas la même, la tablette charge moins rapidement....."

Je ne veux pas faire de la pub pour le site, mais voici l'offre.

http://www.expansys.fr/google-nexus-10-fr-16-go-noir-239071/

(Si je n'ai pas le droit, merci de me le dire pour que je supprime)

Il n'y a pas de description du produit sur le site donc je ne sais pas quoi en penser ?

Sinon le site est fiable ? Il y a peu d'avis sur internet...

Merci d'avance

Merci Indyada pour les conseil pour la Cover, on verra laquelle choisir une fois qu'on l'aura reçu :) 

Pour la promo, je suis passé par Rueducommerce (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/MP-E2EAAM14660241-Google-Nexus-10-tablette-tactile-10-1-32-Go-Android-4-2-Noir.htm#!moid:MO-B6892M28468514), qui eux ensuite traitenr avec Expansys. Comme ça, en cas de problèmes, RDC s'occupe de tout. :)

De toute façon, je vous dirai ce que ça donne dès qu'elle sera arrivée :D 

Finalement,la commande a ete effectuée directement par expansys. Produit reçus en 2 jours, avec tous les accessoires français donc aucuns soucis, je recommande la promo ;)

Par contre, petite interrogation de ma part, j'ai effectué un bench' sur antutu pour voir ce que ça donne par rapport a un N4, et la, dans la catégorie RAM, il ne me trouve qu'un Go..or il me semble que la N10 a 2go de RAM non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...