Aller au contenu

Samsung Galaxy I5500 récuperation de donnée


Paul_73

Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

 

Je viens de retrouver dans mon placard un bon vieux galaxy I5500 qui est mal en point :/

 

Voici quelque photo puis je vous expliquerez tout sa en détail :

 

 

 

yf0y.jpg

 

 

2obv.jpg

 

 

 

Voila ce qui c'est malheureusement passé d’après mes souvenir ^^ (car je précise que cela fait bien 3 ans que cela est arrivé)

Alors, à force de l'usure de débrancher et re brancher la prise et bien il arrive à un moment ou elle cède.

De la tout va bien car je me renseigne et ont ma dit d'acheter un chargeur de batterie universelle, ok sa fonctionne je suis quand même heureux. Mais le problème c'est que je perd se chargeur 3 mois après. Ma mère ne voulant pas m'en racheter un, préfère de me rameter un nouveau portable. Mais maintenant le souci c'est le donné mobile qui sont dedans (SMS, photo, etc...). C'est comment faire pour les récupérer :s  

Donc proposé toute vos solutions, je suis prés à bidouiller cette vielle chose. Pour récupérer les donné qu'il y a dedans.

 

PS : je précise qu'il n'est plus sous garantie et que la pâte de connexion gauche pour la batterie est toujours la, juste quelle est un peut enfoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...