Aller au contenu

[Résolu][XPOSED] Problème GravityBox


Thibault1171

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir. Je suis sous CM 11 (kitkat), et j'ai un gros problème avec GravityBox. Je l'avais installé, mais l'ai supprimé en même temps que d'autre suite à quelques bug. Sauf que je ne peux pas le restaurer avec Rom Toolbox, et lorsque j'essaye de l'installer depuis Xposed, il me dit Application non installé.
Si j'essaye d'installer la version Jelly Bean, ça fonctionne mais au lancement j'ai l'erreur suivante qui m'oblige à quitter l'application : La branche système de Gravity Box ne répond pas. Fin de tâche.
Jai réessayer à plusieurs reprises, sans succès.
Que puis je faire?
Merci d'avance !

Posté(e)

UP ! Ou si quelqu'un a une idée pour activer les Pie Controls ainsi qu'avoir un fond d'écrans alternatif sur le lockscreen, autre que MultiPicture Live Wallpaper qui ne parviens pas à m'afficher l'image. Merci !

Posté(e)

Si quelqu'un rencontre ce problème, il suffit de transférer l'apk téléchargée dans system/apps avec Root Browser, et y appliquer les même permissions que les autres applications (rw--r--r--), puis redémarrer  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...