MissCuicui Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour :) J'aimerais récupérer des anciens sms (donc le texte) (environ du mois d'août 2013 à novembre 2013). Je suis chez Orange et j'ai un XPeria U. Comment cela est-il possible ? J'ai cherché mais j'ai du mal :/ Merci d'avance et bon week end ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Quelle application utilises tu? en principe on peut les exporter en format CSV ou text. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCuicui Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Quelle application j'utilise ? Euh, la messagerie normale de mon XPeria, j'ai installé What's App mais les messages que je recherche n'ont pas été envoyés par cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 heu il sont encore sur ton téléphone les sms, si non alors tu peut oublier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.