Alexandre Maindron Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon e350 depuis 1 semaine, en fait ma 3g est extrêmement lente (1,2 Mb/s) voir quasiment inaccessible tandis que le wifi est quasiment ralenti de 1/3 (6Mb/s a la place de 20Mb/s) J'ai bien sur essayer plusieurs ROMS (Galaxy S4, Xtreamer, Pure, Alternate, ...) sans aucun succès. Je suis chez free en illimité avec les bons apn et l'itinerance activé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Regarde chez free si ils n'ont pas des problème de débits sur leur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Merci de ta réponse je vais essayer avec une puce orange pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Une légère amélioration de 0.90 pour free à 1.13 pour orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.