Aller au contenu

court circuit acer a510 help!


flo129

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un petit problème sur l'a510 de ma copine je croit que je lui ai flingué ... Voilà le problème, son chargeur ne fonctionne plus (problème récurent apparament) moi entre temps j'ai reçu mon nouveau chargeur pour mon asus donc je lui est donné le transfo et moi j'ai pris le câble se que j'avais besoin quoi, et quand elle la branché bas comme dire elle c'est éteint direct!! Et je me suis aperçu que les chargeur pour asus sont en 15v et pour les acer en 12v je pense qu'il il y a eu une surtension mais la question est c grave?? Elle est morte ou il faut juste changer une pièce?? 'J'y connait rien... Merci pour vos réponses et DSL pour ce roman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut sans vouloir être péssimiste je pense que tu as flingué ta tablette :/ l'électronique est protégé contre les légères variations de tensions logiquement mais 3 V de plus c'est pas une petite variation. :/ envoie la en SAV c'est péférable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...