_sab_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 j'aimerai savoir comment arrêter les notifications pour me proposer de nouvelles applications que je pourrais mettre sur mon htc ? Merci de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, C'est certainement un application déjà installée et téléchargée qui fait cela, il faut regarder dans paramètres->applications. Là se trouvent toutes les applis installées, clique sur celle que tu soupçone de faire des notifications et regarde si l'option afficher les notifications n'est pas activée (exemple pour asphalt8 en pièce jointe) En espérant que ça règle le souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section générale où il sera à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.