Aller au contenu

Quelle solution de sauvegarde pour android TV?


capitaine_choc

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à ce sujet infructueux https://forum.frandroid.com/topic/178189-quelle-solution-de-sauvegarde-pour-android-tv/ , je poste ici

 

Je suis [g] l’immensément [/g]l’heureux propriétaire d'une android TV tronsmart prometheus (android 4.1 ou 2 sais plus, mais rooté j'en suis sûr).

Je souhaiterais la sauvegarder pour éviter d'avoir à tout reconfigurer en cas de crash ou de manipulation hasardeuse.

La volumétrie est de l'ordre d'un giga-octet La granularité attendue est très faible, restaurer tout l'environnement m'irait très bien.

Je m'y connais très mal en android, n'utilisant que des iphone depuis 4 ans et les rares fois où j'ai essayé android ça a été une catastrophe [g]forcément dû à du hardware défectueux[/g].

Donc du coup sauvegarde pour moi d'habitude c'est itunes, je ne sais pas quel outil utiliser sur android [g]car je n’ai pas eu la chance comme vous d’avoir vu la lumière, la quintessence de la supériorité inébranlable et indiscutable d’Android sur iOS[/g].

 

[g]Donc maintenant pour utiliser cette plateforme qui a toutes les qualités sauf d’avoir un outil intégré même basique, je cherche un outil de sauvegarde dont les critères sont[/g]

1- sauvegarde de tout, particulièrement des apps et de leurs données

2- fiabilité

3- prix, si c'est gratuit c'est mieux.

 

Merci par avance pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ma réponse faite dans l'autre sujet : Titanium Backup est la référence.

J'utilise aussi MyBackup, à l'interface moins austère et plus simple, qui devrait plaire à qqun venant du monde iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...