capitaine_choc Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Suite à ce sujet infructueux https://forum.frandroid.com/topic/178189-quelle-solution-de-sauvegarde-pour-android-tv/ , je poste ici Je suis [g] l’immensément [/g]l’heureux propriétaire d'une android TV tronsmart prometheus (android 4.1 ou 2 sais plus, mais rooté j'en suis sûr). Je souhaiterais la sauvegarder pour éviter d'avoir à tout reconfigurer en cas de crash ou de manipulation hasardeuse. La volumétrie est de l'ordre d'un giga-octet La granularité attendue est très faible, restaurer tout l'environnement m'irait très bien. Je m'y connais très mal en android, n'utilisant que des iphone depuis 4 ans et les rares fois où j'ai essayé android ça a été une catastrophe [g]forcément dû à du hardware défectueux[/g]. Donc du coup sauvegarde pour moi d'habitude c'est itunes, je ne sais pas quel outil utiliser sur android [g]car je n’ai pas eu la chance comme vous d’avoir vu la lumière, la quintessence de la supériorité inébranlable et indiscutable d’Android sur iOS[/g]. [g]Donc maintenant pour utiliser cette plateforme qui a toutes les qualités sauf d’avoir un outil intégré même basique, je cherche un outil de sauvegarde dont les critères sont[/g] 1- sauvegarde de tout, particulièrement des apps et de leurs données 2- fiabilité 3- prix, si c'est gratuit c'est mieux. Merci par avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Je répète ma réponse faite dans l'autre sujet : Titanium Backup est la référence. J'utilise aussi MyBackup, à l'interface moins austère et plus simple, qui devrait plaire à qqun venant du monde iPhone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.