Chaft52 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, je parcours le forum depuis quelque temps déjà, j'avais même crée un sujet qui a disparu. Ma question porte principalement sur le BACKUP du Desire En effet j'ai entendu parler de ROM, de Recovery, de HTBOOT, de radio et de RUU (j'ai rien oublier) D'autre part la mise à jour Froyo tant attendu va arriver et j'aimerais fait un dump de tous ceci dans la mesure du possible pour revenir en arrière. Etant donnée que je suis en Rom Orange 1.22.73.1 (la "si redouter"), je voudrais connaitre mes marges de manoeuvre. Voici mes versions, et si quelqu'un a des liens de ces versions il serais sympa de m'en faire profiter. Version du Micro-logiciel --> 2.1 update1Version bande de base --> 32.36.00.28U_0600.02_2 Version du noyau --> 2.6.29-54b7033a HTC-kernel@and18-2#1 Numéro de build --> 1.22.73.1 CL175326 release keys Numéro de logiciel --> 1.22.73.1 Version du navigateur --> WEBKIT 3.1 D'apres ce que j'ai compris en théorie on peut tout faire mise a part le fait que la version 1.22.73.1 n'est pas encore trouvable sur le net ? (j'ai tout bon) Merci d'avance de vos réponses Cordialement Chaft52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour une version 1.22 les infos de base sont ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19697 Pense à fouiner un peu dans le forum HTC Desire, simplement en regardant les titres des messages tu trouveras toutes les infos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.