Aller au contenu

Integration BMW

Recommended Posts

Salut,

Tout d'abord je ne sais pas si c'est la bonne section mais je pense que c'est la plus appropriée.

Voilà, je viens de revenir sur Android après un an de BlackBerry 10, j'en suis hyper content sauf sur un point et je voudrais savoir s'il y a une solution.

Mon père a une BMW série 5 avec donc le système de navigation business. Ce truc est dingue et est sensé être connecté au téléphone. Or, j'ai moins de possibilité avec mon nexus qu'avec mon BlackBerry, je m'explique.

Le système sait lire les SMS a l'écran via le bluetooth mais sous Android il ne le fait pas, il ne préviens même pas a la réception d'un message.

Normalement la reconnaissance vocale permet aussi pleins de choses mais ici quand je la lance le téléphone met initialisation et la voiture demande de patienter...

Mais ce qui me dérange le plus c'est pour la musique. Avec mon BlackBerry je pouvais sélectionner le morceau ou la playlist directement dans les menus de la voiture. Maintenant je ne peux plus faire que suivant ou précédent.

Bref je trouve donc l'intégration moins poussée et c'est pour ça que je suis ici.

Faut il installer une application spécifique ?

Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Je précise que tout ça se passe via bluetooth parce que par USB je sais qu'il y a l'appli de BMW mais c'est pas pratique de devoir sortir son téléphone de sa poche.

Merci d'avance.

Nicolas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...