cln Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour à tous, J' envisage l'achat un Iggy, par contre j'ai lu sur différents forums que se modèle avait des problèmes de "micro son". Les interlocuteurs avaient du mal à vous entendre lorsque vous téléphoniez. Ces informations sont-elles exactes ? Dans ce cas ce problème a-t-il été corrigé par une mise à jour ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'ai lu une ou deux fois que des gens avaient ce souci mais je n'ai jamais rien constaté sur le mien. Il y a bien eu une mise à jour du Iggy en novembre je crois, qui s'est faite sur le mien acheté il y a un mois environ mais de toute façon, pas de problème chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cln Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Merci pour ces informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.