Matthieu 42 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver comment changer son fond d'écran de déverrouillage. Quelqu'un sait comment faire ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Gonzo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Dans Paramètres, Affichage, puis Fond d'écran. Quand on change de fond d'écran du homescreen, ce même fond d'écran s'affiche pour le lockscreen (il doit sans doute exister des applications pour différencier les deux sur le Store). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Si tu veux avoir un fond différent sur le lockscreen par rapport au homescreen, je ne sais pas si c'est possible sans root (avec oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Si tu veux avoir un fond différent sur le lockscreen par rapport au homescreen, je ne sais pas si c'est possible sans root (avec oui)OK merci de l'info et pensez vous qu'un jour une méthode de root sans déverrouillage du bootloader sera possible parceque sur mon xperia U c'était possible pareil sur ma G pad Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt500 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Dans Paramètres, Affichage, puis Fond d'écran. Quand on change de fond d'écran du homescreen, ce même fond d'écran s'affiche pour le lockscreen (il doit sans doute exister des applications pour différencier les deux sur le Store). Bonjour #Dr.Gonzo connaitrais-tu justement une appli qui permettrai d'avoir une photo pour le fond d'ecran et une autre photo pour l'ecran de veille ? J'ai un peu cherché sur le play store mais je ne suis pas sur que cela existe.... Merci pour les infos ^_^ Modifié 1 septembre 2014 par jbt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.