hhpsx Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, J'avais acheté il y a un an ce petit cable USB http://www.amazon.fr/TechExpert-Adaptateur-Google-Tablet-femelle/dp/B0095K7TIC/ref=cm_cr_pr_product_top Je viens de rooter ma tablette sous Cyanogen (si ça peut avoir un rapport) et essaie de connecter mon appareil photo dessus pour pouvoir lire les photos, voir les transférer. J'ai installé Stickmount, l'appareil est bien détecté quand je le branche à la tablette, mais impossible d'y accéder depuis l'explorateur Cyanogen. Alors, ai-je loupé un truc ? Dois-je installer un explorateur alternatif ? Un autre logiciel que Stickmount ? Merci de vos retours Complément d'info : j'avais cliqué partout sauf sur l'icone en forme d'étoile en bas à droite qui donne accès aux périphériques présents. J'ai donc bien la mémoire de stockage interne et la mémoire de stockage USB. Problème, j'ai essayé avec une clé USB, ça fonctionne parfaitement. Quand je branche l'appareil, et que je clique sur la mémoire de stockage USB, j'ai le message suivant :Cette opération nécessite une élévation des droits, Tentative d'accès root. J'ai essayé dans les 2 modes qui s'affichnt sur l'APN, Pictbridge et PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.