Aller au contenu

tutoriel de vulgarisation et débutant android sur tablettes

Recommended Posts

bonjour à tous, En tant que sénior à la retraite j'assure de manière bénévole des formations Windows pour lesquelles j'ai des aides par tutoriels existants et dernièrement suite à de nombreuses demandes j'ai démarré une formation sur tablette android mais en devant créer de par mes expériences et connaissances un canevas de cours pour débutant. c'est pourquoi je fais ce post dans le but de savoir si quelqu'un aurait ou saurait s'il existe des aides support d'initiation pouvant m'aider à avoir une suite logique d'explications pour les débutants ayant fait l'acquisition d'une tablette ou smartphone. Merci pour eux et moi-même (outil pédagogique à but non lucratif)

Luberondu13 :)  

Bonsoir, Merci à vous 2, je retiens vos suggestions et vais voir avec la responsable de la bibliothèque municipale ou je dispense ces formations pour l'achat de ces livres parce-que sur le net on ne trouve pratiquement rien si ce n'est comment développer des applis mais pour les débutants que je forme c'est un peu prématuré encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...