fsl971 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, il y a pas longtemps de sa, une amie a fait tomber mon téléphone et l'écran s'est cassé malheureusement. Par chance l'écran tactile n'avait rien. Elle a donc pris en charge les réparations du téléphone. Quand elle me l'a rendu mon téléphone ne marchait plus car elle m'a dit que le réparateur avait sali l'écran tactile et la donc nettoyer avec un gel hydroalcoolique. Le téléphone marche nickel mais pas le tactile, il est inutilisable. S'il vous plait, auriez-vous une solution pour moi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bah tu peut allez le faire réparer ou tu l'a acheter ou chez quel'qun qui ne foire pas ce qu'il fait :p a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je vois même pas l'intérêt de ton message,tu retournes chez le mec qui te l'a réparé et basta^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.