Aller au contenu

(Appli mobile Frandroid) Personnalisation du menu


http

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Etant plutôt nouveau dans le monde Android (je viens d'iOS), je me suis récemment équipé d'un Sony Xperia Z Ultra (via Orange) et d'un Google/LG Nexus 5 (via le Play Store).

 

Le site FrAndroid étant devenu maintenant ma référence de lecture sur le monde des terminaux mobiles, j'ai bien évidemment installé l'application sur mon Sony et mon Nexus.

 

Je viens de remarquer que, lorsque je l'ouvre sur l'un ou l'autre des deux mobiles, en consultant le menu de gauche qui liste les rubriques (Actualités, Xperience, Recherche, etc...), j'ai, tout en bas, avant Outils, un lien intitulé Sony qui me renvoie tout naturellement vers les news et videos correspondant à la marque.

 

Si cela me paraît naturel lorsque je consulte l'application mobile depuis mon Xperia Z Ultra, je ne vois pas comment faire pour que ce soit plutôt les news Google Nexus qui s'affichent là, lorsque je consulte l'application depuis mon Nexus 5.

 

Où cela peut-il bien se configurer dans l'application (ou ailleurs) ? Je n'ai pas réussi à trouver. Comment personnalise-t-on ce menu de l'application mobile FrAndroid en fonction du terminal que l'on utilise, ou par choix direct ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La rubrique Sony sur l'application fait référence à l'espace Sony que l'on peut également retrouver sur le web : http://www.frandroid.com/espace-sony

Il s'agit d'un espace sponsorisé, d'où le fait qu'il soit présent sur l'application quel que soit le modèle.

 

Il n'est donc pas possible de le personnaliser.

 

Je vais bientôt commencer à travailler sur la nouvelle version de l'application et je verrai si une telle fonction est envisageable dans le temps imparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...