wylde Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Comment reverouiller mon bootloader, car je ne peux plus faire de mise a jour ?Y'a t-il un moyen ?J'ai essayé via le PC sa marque telechargement et puis c'est tout, je précise que j'ai deverouiller mon BL pour installer une rom aosp et l'a j'ai remis un firmware .245 et quand je fais la mise a jour .254 j'arrive dans le recorvery de base tout se bloque et le telephone redemare en précisant que la mise a jour a echoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tout dépends si tu as fait une sauvegarde de tes DRM, car si tu l'as pas fait, le relockage du BL te servira à rien. Sinon, il y a le tuto d'XDA : Relock procedure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai pas sauvegarder ! ^^ je vais regarder, merci ! edit : j'ai suivis le tuto et tout c'est bien passé, ma mise a jour OTA a fonctionné pas de brick rien ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.