TaTAnn9 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour :D Je vends donc le Sony Xperia Z1 Noir (16Go) de ma soeur. Le téléphone a tout juste un peu plus d'une semaine. ROM : Android 4.3 StockDate d'achat : 23 janvier 2014Lieu d'achat : SFR Facture : Un bordereau de livraison (à son nom + n° IMEI) est joint et possibilité de demander à SFR la facture.Garantie : 23 janvier 2016Simlockage opérateur : Non, il est débloqué.Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteursMode de livraison/remise : En main propre sur Paris ou par Colissimo Prix : 400 € FDPoutEchange accepté : NonSAV : NonTraces d'usures : Parfait état. Merci pour la validation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Je valide, mais précise dans ton annonce si ta soeur peut fournir la facture de ce mobile. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Merci. Je modifie ça tout de suite. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 On peut fermer le sujet. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.