Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, mon Motorola avait commencé à ne plus détecter aucun réseau, puis, à rester bloqué en mode avion. J'ai décidé d'installer un custom Rom pour régler le problème et j'ai donc choisi ATOM CFW (Custom Firmware) [Final] présent dans votre topic des listes de ROMS pour Rarz i. Mon portable était bien évidémment root, déverouillé etc. Après le reboot, mon téléphone ne cesse de faire tourner le logo intel et motorola en boucle. Une idée de comment je pourrais faire changer tout ça? Je n'ai pas de données à perdre donc une réinitiailisation ne me dérange pas. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Après avoir installé l'ATOM ROM, tu aurais du faire un fastboot -w pour effacer toutes les données présentes sur ton téléphone... Si tu arrives à démarrer ton téléphone en mode fastboot, maintenant qu'il reboot en boucle, tu peux toujours tenter de relancer la commande ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Ah zut. Du coup, un fastboot, c'est bouton démarrer + volume haut, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Pour rédémarrer l'appareil de force, c'est POWER + VolBas, jusqu'à sentir une vibration/voir la LED s'allumer en vert, et pour accéder au fastboot, il faut relâcher le bouton POWER uniquement et continuer à appuyer sur VolBas, tout de suite après cette vibration/LED verte Modifié 2 février 2014 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Yeahhh merci beaucoup ! J'ai accès au Fastboot. Je fais donc un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 faire un fastboot -w pour effacer toutes les données présentes sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Je ne comprends pas comment faire un "fastboot -w"... Je vois Normal powerup, recovery, factory, bp tools, switch console et power off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Comment est-ce que tu as installé l'ATOM ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 je suis aussi bloqué en bootloop mais j'ai accés au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) "-Télécharger le Zip -Décompressez l'archive entièrement sur le bureau -Branchez votre razr i au pc débogage USB activé -lancer l'installation par le fichier installador.bat -redémarrer en recovery et installer le fix.zip qui a été générer dans la mémoire interne du téléphone -redémarrer enjoy" comme ça ! Je n'ai pas fait les options de '"pour ceux qui veuelnt éviter les problèmes", marqué en dessous (j'aurais du). Modifié 2 février 2014 par Liicorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @@abdlba7 : Je crois que quelqu'un t'a recommandé de faire un wipe de la partition data et cache, en recovery, toi justement, non ? @@Liicorne : Ok, je vois, t'es passé par un script... Bon, est-ce que t'as un recovery d'installé ? Modifié 2 février 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai le CWM-based recovery v.6.0.1.9, si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ok, fais un wipe data/cache (ou factory reset, si ça s'appelle comme ça - Je ne m'en rappelle plus de tête, j'ai pas le CWM, j'ai le TWRP, moi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @@abdlba7 : Je crois que quelqu'un t'a recommandé de faire un wipe de la partition data et cache, en recovery, toi justement, non ? @@Liicorne : Ok, je vois, t'es passé par un script... Bon, est-ce que t'as un recovery d'installé ? oui, je fais tous les wipe, mais moi j'essai d'installer la atom v2 en mode backup/restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Il y a un wipe cache et un wipe factory reset, j'ai fait le wipe cache mais le wipe factory reset ne me met que des "non" lorsque je dois valider l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @@abdlba7 : Et bien, tu la restaures et une fois que c'est fait, tu wipes et ça devrait passer... @@Liicorne : Appuie sur la touche pour augmenter le volume, pour aller vers la page suivante du menu et voir un oui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 j'ai tout tenté, wipe avant install et wip apres install ... meme 2 fois de suite. au faite pour Licorne, pour voir le yes il faut decendre plus bas dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Ok, tout a marché, merci beaucoup ! Je ne capte toujours aucun réseau... mais je pense qu'il vaut mieux créer un autre sujet pour ça non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 je reviens demain. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @@Liicorne : Oui, ce serait une bonne idée ! :) @@abdlba7 Je suis entrain de t'uploader le zip de l'ATOM ROM originelle (pas celle modifiée par @), tu pourras essayer d'installer celle-là, 'voir si ça marche. :) Edit : Tiens, le lien > https://mega.co.nz/#!ed9BDKyb (Je t'envoie la clé de décryptage par message privé). Modifié 2 février 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 merci je teste je vous tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liicorne Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Le réseau refonctionne ! C'est génial, ATOM est très beau et fluide, je suis aux anges. UN IMMENSE MERCI !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je galere toujours avec mes boot loop... il n' y a pas un moyen de tout reinitialisé recovery etc!... avant j'arrivé a installé des rom la je n'arrive plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Réinstalle une ROM stock via RSD Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) salut désolé ça fait longtemps... alors comment ça va. oui je suis toujours bloqué malheureusement. en boot loop la seul chose que j'arrivbe a installer c'es une rom stock EU via le rdsLite en fastboot. Une nouvelle solution ? Merci d'avance Modifié 10 février 2014 par abdlba7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.